Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pur-jus-depoque.over-blog.com

Expression libre, insolente et authentique sur l'actu. C'est gratuit, cruel, incisif parfois stérile et c'est tant mieux !

Me, Myself and I

Publié le 31 Mars 2011 par Januscream in Aux Chiottes (Gentlemen Only Ladies Forbidden)

"- Non mais tu te rends compte?

- Mouaaaiieuh ! On devrait rebaptiser adopteunmec par adopte-un-cas-social

- Hihihi !!

- lol xptdr !!"

Cindy et Sandy sont donc deux grosses connes...

 

La nature est peuplée de mystères merveilleux. Pourquoi les biscottes tombent toujours du coté beurré? Pourquoi les pilotes kamikazes japonais portaient-ils des casques? Et parfois ces mystères nous percutent de plein fouet, dans notre quotidien, provoquant moult atermoiements et remises en cause métaphysiques. Oh la belle bleue !

Vous connaissez ces nanas qui se plaignent perpétuellement qu'elles ne rencontrent que des connards? N'avez-vous jamais éprouvé le désir irrepressible de leur coller leur sale petit groin d'enfant gâté dans leur caca véreux? Astiquez vos bottes messieurs dames, nous allons botter du cul !

 

Extrait :

3ième rencard via adopte un mec
Prise de contact rapide , Nicolas 30 ans me demande mon numéro pour aller boire un verre. Je jette un œil sur sa fiche , il est cadre. Il a un poste de concepteur de je ne sais quoi ... Trop compliqué ^^
Je sens qu'on aura rien à se dire mais pourquoi pas tenter l'expérience , il est pas mal et sa se trouve sympathique alors je lui donne mon numéro. On décide d'une heure et d'un endroit de rendez-vous.
Et oui , les filles aujourd'hui j'ai rencontré le mec le plus narcissique qu'il puisse donner d'exister. Uhuhuhuhuhuh ... 
Au départ , je me suis dis que j'étais surement très/trop exigeante alors j'ai pris mon mal en patience mais j'ai bien finis par constater que ce jeune homme se faisait la conversation à lui même. 
Horreur suprême ! 
Lui : "Tu fais quoi comme boulot ?"
Moi : "Je suis aide ..." 
Je suis interrompue !
Lui : "Je suis concepteur (de je ne sais plus quoi : à croire qu'il ne me la pas répété assez en faites ...) , je fais des schémas blabla ...".
Ce mec charmant a tout gâché par son arrogance et son manque d'intérêt pour l'autre , le plus ironique c'est qu'il m'a avoué que peu de filles le rappelait après un premier rendez-vous ( pas si surprenant ...). 
J'ai pris la fuite , je me suis envoyée un sms à moi même et ait prétexté une urgence. En gentlemen il m'a raccompagné ... 

 

Avant toute analyse à chaud, inspirez profondément. Rendez-vous chez Go Sport, achetez une tenue de base-ball . Allez ensuite à l'animalerie la plus proche, achetez la première espèce de bestiole à poils avec un regard tout mimi choupinou, genre chinchilla. Poussez jusqu'au premier périph' environnant. Enfilez votre gant favori, prenez la pose qui va bien et lancez de toutes vos forces ledit rongeur en vociférant "Géroniiiiiiiiiimo" sur le pare-brise d'un 33 tonnes si possible. Balles liftées déconseillées (moins jouissives).

Voilà vous êtes prêts pour décortiquer ce magnifique passage, n'ayant rien à envier aux plus magistrales oeuvres de la littérature française des éditions Arlequin.

 

* "Prise de contact rapide" : Bigre ! On démarre bien. Je suis sur un site de rencontre où foisonne moult crétins en tous genres. Donc je m'amourache du premier abruti qui passe sans sonder a minima son profil. Est-il un psychopathe fan de macramé ou de Chuck Norris? Est-il d'obédience sodomite? Peut-être aime-t-il la motocross ou l'Inter de Milan? La perversion peut revêtir tant de formes... Et voilà que Madame part sans capote à l'aventure. "Oh ouiii allons y, j'aurai peut-être une bonne surprise".

Chère créature du sexe faible apparemment décérebrée, choisis-tu également ta garde-robe selon la même drastique méthode? Te ballades-tu au hasard des rayons, à sauter deci-delà sur des produits sans prix et sans taille?

 

happy-accidents-2000-01-g.jpg

 1e rencard type :

rien de tel qu'un bon ciné pour savoir si on est faits l'un pour l'autre

 

* "Je jette un oeil sur sa fiche. Il est cadre" : Mr est cadre alors tout va bien. On voit le niveau de la recherche. SVP Steven, sors moi de ma vie pourrie où j'écoule mon temps libre à écrire des post sur un blog de merde où je termine mes mots par "euhhh", parce queuh célibataireuh ça fait plus mieuhh auprès de mes amieuhs. Comme ça je resteuh stupideuh et jeuh resteuh pas trop heureuseuh pour continuer à meuh plaindreuh d'êtreuh uneuh pauvreuh femmeuh moderneuh victimeuh deuh mon intelecteuh.

Et sur un site où 80% des types mentent sur leur taille (en fait je ne fais pas 1m80 mais 1m68, je pensais que je pouvais garder les chaussures), âge (en fait je n'ai pas 28ans mais 18ans mais je rentre en boîte sans problème) et situation amoureuse (en fait je suis marié mais je traverse une période de doute), il est tout à fait paranoïaque de penser que nos courageux internautes ne mentiront pas sur leur profession. Pourquoi prétendre qu'on est trader freelance distibuant la soupe aux SDF le samedi matin alors qu'on est un sale chômeur de 30 ans avec trois Bac+5 en arts du spectacle option cracheur de feu? Non non quelle idée... A moins que les hommes soient de fieffés menteurs indécrottables. Oui ça doit être ça, vade retro Ragnagnas !

Stupide et vénale donc. Mais les églises restent sacrées.

 

* "Concepteur de je-ne-sais-quoi...Trop compliqué^^"... Petit progrès dans la régression vers le trilobite du Crétacé. L'étourderie de ne pas estimer la valeur du produit laisse place au déni pur et simple de celui-ci. Aucune idée de ce à quoi ça peut servir, je vais quand même le coller dans mon caddie, ça fait classe d'avoir un truc qui a l'air précieux. Je ne vais pas me faire chier à lire la notice pour ce que je veux en faire. Mais dis moi jeune pucelle, que veux-tu en faire de ton Nico 30ans cadre?

- Bah je veux une relation sérieuseuh bien sureuh ! Je ne suis pas une puteuh et je veux un mec bien ! Marreuh des plans cul ! Prout zizi coincoin !

D'accord d'accord... Le choix du cadre reste un peu cohérent avec ses envies de nidification grotesque - comme quoi trainer ses guêtres sur le perron d'un pavillon de banlieue avec trois chiards accrochés aux mamelles doit être pour certaines l'apogée d'une vie réussie. Mais sélectionner son partenaire sans autre espèce d'audit, je crains pour leurs futurs enfants. Encore que ne pas connaitre son partenaire pourrait être homologué comme condition sine qua non de non-divorce. On demandera à Beigbeder de nous pondre un best-seller...

 

* "Je sens qu'on aura rien à se dire mais pourquoi pas tenter l'expérience , il est pas mal et sa se trouve sympathique alors je lui donne mon numéro" : Bon recueillons nous déjà pour commémorer la mort de l'orthographe encore une fois envoyé ad patres par une greluse pressée ayant délégué la dactylographie à son petit frère wesh wesh. Sinon que dire de ce passage tellement parlant? Cindy est vraiment passionnante. Elle fait quasiment le plus dur - vu son quotient - en intuitionnant le futur désastre que sera son date misérable. D'où sa réaction aussi logique qu'un scénario de Shyamalan :

- Keeeewwl ! Je vais me faire chier comme un papou à ce rencard tout naze. De toute manière je suis tellement une pauvre fille que je n'ai rien d'autre à faire ce soir à part chouiner devant mon blog pour me faire cajoler par des nanas tout aussi seules, disséminant leurs soifs d'épaule dans une solidarité virtuelle.

Ne passons pas à côté de la fusion grammaticale "si ça", qui nous témoigne encore ici du caractère ésotérique de la pensée de notre héröïne. Il est pas mal et peut-être sympathique, alors je lui donne mon numéro? Un superbe syllogisme à faire pâlir notre Aristote, basée sur une prémisse superficielle et une conditionnelle, traduisant sans équivoque des envies reptiliennes tout à fait honorables. S'ensuit cette fatale conclusion :

 

* "Et oui , les filles aujourd'hui j'ai rencontré le mec le plus narcissique qu'il puisse donner d'exister. Uhuhuhuhuhuh ... 
Au départ , je me suis dis que j'étais surement très/trop exigeante" : Ohhhh le mec n'est pas intéressant !! Saperlipopette! Quelle poissarde suis-je donc ! De toute façon ça n'arrive qu'à moi tout ça. je ne tombe que sur des types pourris. Je vais aller gémir auprès de mes cop's que je n'ai jamais vues ! Yeepee yeepeekaïe ! Inspirons nous de Camélia Jordana et ne craquons pas à l'envie de lui faire ravaler son uhuhuhuhu à grands coups de saton. Nonnonnonnon je n'vais pas me vénère, nonnonnonnon je n'vais pas prendre mon Mauser...
On va frôler le génie hystérique avec cette sentence pleine de lucidité, qui va enfoncer très certainement le clou sur le débat pour la parité homme/femmes : "j'étais surement trop exigeante". Est-ce un trait d'humour? Comme un pied de nez aux esprits grossiers comme le notre? Après tout pour alimenter un blog, il faut certaines compétences et...et...ahhhh naan je n'y arrive pas ! C'est trop dur ! Cette fille est juste pathétque ! Mais elle est généreuse question apports perso pour son Crédit Groniais. Admirons plutôt son laïus sur "le mec le plus narcissique qui ne MEUH laisse pas parler"...Tu te rends cooooompte? Il ne m'a pas laissé parlé de ma vie ! Il m'a interrompue, moâââ l'icone sacrée du désir, de la grace et du Labello. Chez Pipeau Procto & Bégueule, la gisquette est actionnaire majoritaire.
 
 femme%20parfaite
je ne comprends pas pourquoi je suis toujours seule?
j'ai pourtant fait bien attention à mettre ma tête de côté
 
* Je suis concepteur (de je ne sais plus quoi : à croire qu'il ne me la pas répété assez en faites ...) , je fais des schémas blabla ... ce mec charmant a tout gaché par son arrogance et son manque d'intéret pour l'autreAmis lecteurs hydrophiles, courez chercher vos palmes et tubas ! La on va nager dans le grotesque. On va gagner du temps en fermant les yeux sur l'othographe. C'est déjà ça. Résumons ce qui reste :
- La dame n'en a rien à carrer du métier du bonhomme
- Elle pousse la felonie à nous dire en substance : "pas besoin de me rabâcher les oreilles avec ton job de merde, je l'ai enregistré"
- Elle infantilise le taf de notre brave homme pour le décrédibiliser et justifier ainsi son désintérêt. Ouais ouais tu fais des jolis dessins avec tes feutres Zouzou le hibou, pas besoin de me faire chier à retenir ça. Je vaux mieux que cela.
- Le mec était charmant en plus quel dommage ! Ah bon? Et comment tu le sais? Bah il était plein de charme ! Tu l'as perçu quand il t'a parlé esthétique comparative? Non enfin il était pas mal ! En gros il était "bonne".
- Quant à son manque d'intérêt à l'autre, je traduis pour nos lecteurs encore étrangers au fourchelangue féminin : un manque d'intérêt pour TOI. C'est vrai qu'à ce sujet, tu méritais tellement mieux au vu de tes actes.
- L'apothéose de la sortie très classe, transpirant la dignité et la franchise d'une fille qui avait décidemment toutes les qualités pour mériter vachement mieux.
Bon, cette étude de texte est devenue assez barbante, et si je la prolonge, on va revenir au temps des années collège. Et mon acnée ne me manque pas. Un site de rencontre n'est qu'une plate-forme de mise en relation entre personnes qui ne seraient jamais croisées outre mesure. Après le site ne fait pas le boulot de te prémâcher le biniou. Si t'es aussi charismatique qu'un haricot vert, tu resteras au fond de ton rayon, entre la courge et le cornichon. Même avant minuit les cucurbitacés demeurent aussi attirants que Nina Hagen sans maquillage. Point de magie dans l'histoire et tes 30€ par mois ne vont pas booster ton intérêt. Donc, ma truculente grognace, j'ai envie de te dire - et tu pourras t'enfuir en le criant haut et fort à tes connesoeurs - qu'avant de débiter en petites coupures les pailles de tes voisins, commence déjà par te rendre digne de vouloir se taper la poutre qui est bien installée DTC. Sauf le respect que je te dois...
Commenter cet article
M
<br /> Quitte à me critiquer autant mettre la source, hein ! ça s'appelle avoir des couilles ou du cran pour être plus polie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je t'attendais.<br /> <br /> <br /> Tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre. Obi-wan t'a bien formée.<br /> <br /> <br /> J'ai embarqué dans mes quotes de quoi ramener le chaland vers chez toi camarade<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est bien hargneux cet apprenti dragueur ! ça sent le mal baisé à plein nez ... :P<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum ça fouette surtout le pas-baisé du tout :)<br /> <br /> <br /> Et ça en dit long sur le degré d'exigence de la lady.<br /> <br /> <br /> La morale de cette histoire, c'est que sur le Net ou en Boite, nos vraies valeurs transpirent perpétuellement. On ne peut esbroufer que ceux qui veulent l'être...<br /> <br /> <br /> <br />